Mavic3-Pro

Mavic3-Pro
Marc Mondange
Marc Mondange

Videophotographe fondateur

WAP investi dans le DJI Mavic 3 Pro

Drone au Data Village

En constate recherche d’amélioration technique ou artistique, Marc investi dans le dernier né des drones DJI, le Mavic 3 Pro.

Domaine des Landes de Gascogne

Spécialisé en architecture, chantiers, ouvrages d’arts, ci-dessus quelques unes des premières images réalisées avec ce bijou de technologie.

Photo de drone chantier Stibat

La définition entre la Mavic 2 pro et la 3 n’a pas changé par contre la taille du capteur photo passe de 1″ à 4/3″. Et ce changement n’est pas mineur ! La surface des photosites se trouve être considérablement plus grande ce qui diminue très largement le bruit numérique pour les photos en condition de faible luminosité ou avec des forts contraste de lumière.

Vous pourriez aimer aussi

Drone Thermographie Toulouse
Drone Norme Européenne

La législation française pour voler en drone évolue pour s’aligner sur la législation européenne. Les drones sont désormais classés en catégories « Ouverte » et « Spécifique » en fonction de leur poids. Il est important de vérifier les règles spécifiques pour chaque modèle de drone utilisé.

Lycée de Gragnague
Lycée de Gragnague

L’Architecture est elle féminine ou masculine ? Un essai lors du tournage vidéo du sol et de drone dans ce beau projet du Lycée de Gragnague.

Danse salle des Illustres

Reportage Vidéo et Photo de danse classique salle des Illustres à Toulouse par Marc Mondange et Rado Andrianjato Photographes et Vidéastes Pro. Danseuse Sofia Caminiti.

Isae Learning center
Architecture et Photo

Inauguré en Septembre 2022 le Learning Center de l’ISAE s’annonce comme le nouveau centre d’apprentissage et du savoir sur le site de l’ISAE Supaéro de Toulouse. Un reportage photo Marc MONDANGE

error: Content is protected !!