- VIDEOPHOTographe -

A PROPOS

ENGAGES ET

PASSIONNES

Photographe Toulouse Marc-Mondange

VIDEOphotographe

MARC

A l’initiative de cette Micro-entreprise, Marc est poussé par ses passions. Il tente au travers de ses créations de montrer son regard aiguisé sur le monde qui nous entoure.

associe

FRANCK

Premier partenaire de notre société, Franck participe à certaines de nos créations les plus complexes suivant nos charges de travail.

co - foNDATRICE

PASCALE

Co-fondatrice et gérante de la société, Pascale pose un oeil artistique sur notre travail. Elle amène sa touche féminine sur nos créations, assure le contrôle qualité et réalise aussi les devis.

ENTREPRENEUR ASSOCIE

JIMMY

Micro-entrepreneur associé, Jimmy maîtrise de nombreuses techniques de création, découpe numérique, covering, éditing, Ensembles nous pouvons diversifier l’éventail de nos créations d’impression.

-BEYOND THE HORIZON-

BONUS

NE LAISSEZ PAS LE TEMPS S'EN ALLER

-WIDE ANGLE PHOTOGRAPHY-

NOTRE

ENTREPRISE

VIDEO PHOTO WEB DESIGN

Familiale mais passionnée, notre entreprise propose des prestations de services qui couvrent toute la chaîne de la photographie au webdesign en passant par l’impression en haute définition et la vidéo.

Elle se spécialise dans les secteurs d’activité du bâtiment, mais aussi dans les métiers du sports et de l’art ou de l’évènementiel.

Notre activité principale s’étend sur la région Toulousaine prioritairement, et se destine aux acteurs de ces secteurs d’activité : architectes, entreprises, auto-entrepreneurs ou mêmes particuliers.

A ce jour, plus de 30 clients nous font confiance régulièrement pour des besoins numériques très divers, sites web, « book » d’entreprise ou présentations diverses.

-WIDE ANGLE PHOTOGRAPHY-

NOTRE

histoIRE

VIDEO PHOTO WEBDESIGN

Au commencement, notre entreprise s’attachait à montrer a quel point notre planète peut être belle pour tenter d’inviter chacun à la préserver. Après la crise sanitaire que nous avons traversée, notre regard doit changer.

Le photographe doit s’adapter. Est ce que nous ne sommes pas responsables de l’envolée du tourisme de masse ? Nul ne peut savoir qui, du photographe ou de l’économie de tourisme de masse est le coupable. Malgré tout, nous devons nous adapter et les vidéastes doivent montrer l’exemple, faire rêver en montrant des contrées inaltérées est il raisonnable ? et comment y parvenir en respect pour notre environnement.

Dans cette optique WAP souhaite adapter son travail pour montrer comment la main de l’homme peut magnifier les espaces, à défaut de les détruire.

-WIDE ANGLE PHOTOGRAPHY-

PARTAGEZ ENTRE AMIS

VIDEO

PHOTOGRAPHE

error: Content is protected !!