A propos

Photographe engagé

“Le Monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous.”

Gandhi

Nageur d’eau libre, dévoué à l’architecture et à l’ingénierie, passionné de photos, ces routes étaient pour moi parallèles et devaient ne jamais se rencontrer. Et pourtant elles menaient au même endroit.

Les grands espaces m’ont toujours attirés, la sensation de liberté, de communion avec la nature qui s’en dégage me pousse toujours plus loin. Pourtant certaines évolutions de notre monde inquiètent.

L’Homme est cependant capable de magnifier la planète, en témoignent les civilisations passées et les ouvrages présents.

Wide Angle Photography, tentera de montrer comment la planète est belle, comment elle peut être magnifiée par la touche humaine, sensibilisera pour la protéger et permettra surtout de vivre un rêve éveillé.

L’écologie devient pour moi une priorité, j’admire les enfants qui font grève le vendredi pour manifester contre les hommes politiques, j’aurai aimé faire partie d’eux.

Mon travail sera dévoué, engagé, à votre service et au service de la planète.

Mes projets sont nombreux et mes idées galopent, mais je vais avoir besoin de partenariat pour mener à bien cette modeste activité.

Quiconque, partageant les mêmes sentiments, souhaitant s’impliquer dans ce projet photographique sportif architectural et écologique sera bienvenu et grandement remercié.